Afin de développer un peu plus cette idée et aller au-delà du café, il pourrait aussi être sympathique d’imaginer un atelier cuisine avec vos voisins. Faire connaissance tout en titillant vos papilles gustatives, voilà un mélange gagnant ! Ensuite, vous n’avez plus qu’à savourer et partager ce bon moment avec ceux qui partagent déjà votre rue.
Mais que faire si vous n’avez pas faim ? Et bien nous pouvons vous conseiller de pratiquer une activité sportive ! Yoga, randonnées, match de football au terrain municipal, les possibilités sont nombreuses. Convenez d’un moment pour vous retrouver et conjuguez ainsi bonne humeur, dépense d’énergie et grand bol d’air.
Si le sport n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez tout simplement vous rencontrer à l’occasion d’activités culturelles ou ludiques, telles qu’une visite de musée, une conférence, des jeux de société, une sortie au cinéma. Et pour s’y rendre ? Rien de mieux que le covoiturage !
Enfin, si vous aimez fleureter et que vous souhaitez faire le tri dans vos placards, les vides-greniers ou bien dressing sont vos amis ! Ça vous permettra de partager votre temps, vos objets et un esprit commun et de briser la glace facilement.
Et bien évidemment, les apéritifs et les soirées restent de grands classiques pour nouer des liens ;)
Pour rappel, vous pouvez organiser et participer aux événements de votre voisinage en cliquant directement ici !